Notre entreprise
Ce que nous avons accompli jusqu’à présent nous rend plus forts pour l’avenir
Le succès à long terme d’une entreprise repose sur sa capacité à s’imposer sur le marché et sur le courage de mettre en œuvre de nouvelles idées. Cette philosophie nous guide depuis plus de 30 ans et constitue la base de notre réussite. Nous disposons ainsi des meilleures conditions pour continuer à développer des produits de premier ordre – qui facilitent votre quotidien.
Les technologies innovantes, combinées à un design réfléchi et parfait jusque dans les moindres détails, font depuis toujours partie de nos objectifs clairement définis. C’est cette exigence qui est à l’origine de notre succès. Trisa Electronics AG s’efforce en permanence de conserver son avance sur le marché.
Bilan de performance
Nous avons toujours relevé tous les défis qui se sont présentés à nous. Avec engagement, savoir-faire et persévérance, nous avons atteint les objectifs que nous nous étions fixés. Mais malgré d’excellents résultats, nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Notre devise reste la même : agir avec esprit d’entreprise, penser de manière innovante et travailler ensemble.
Notre objectif reste de créer de nouveaux emplois et de préserver les postes existants. Car le véritable succès d’une entreprise réside dans l’équilibre entre les intérêts économiques et la responsabilité sociale.
Explorer de nouveaux horizons
Tout est en mouvement. Les changements se concrétisent avec une dynamique croissante et de nouvelles opportunités se dessinent. Car celui qui aujourd’hui stimule les développements sera en tête demain. Notre règle est donc simple : saisir les opportunités de manière ouverte et audacieuse pour garantir notre succès sur les marchés de demain.
Des pays comme l’Autriche, la France, l’Italie et d’autres marchés européens ne sont que quelques exemples de notre engagement à explorer de nouvelles perspectives.
Notre avance est notre ambition
Aujourd’hui encore, l’esprit pionnier, la conscience de la qualité et la détermination définissent nos ambitions en tant qu’entreprise. Plus de 90 % de nos produits ont moins de deux ans sur le marché – une preuve tangible de notre capacité d’innovation.